Jus de poire 1L

Ce jus est un mélange de variétés de poires sans ajout de sucres ni d'eau. C'est un 100% pur jus, obtenu par simple pression des fruits. Les variétés de poires sélectionnées offrent une douceur et une fluidité naturelle car, à l'inverse d'un nectar, notre jus est 100% pur fruits. Ce jus est non clarifié de façon à préserver le maximum de fibres. Les poires qui le composent sont en grande partie de la production de la Ferme Magerie. Ils ajoutent à leurs récoltes des fruits d'autres producteurs régionnaux pour vous proposer un jus gourmand

Fabrication Artisanale

Bouteille consignée

Fabrication Française - Drôme

Jus de poire 1L Bio Artisanal

• produit bio
  • produit local

Fabrication Artisanale

Bouteille consignée

Fabrication Française - Drôme

LA FERME MARGERIE
FMARJPOI1

(4.95 € Unité)

Trouvez nos idées de recettes avec "Jus de poire 1L Bio Artisanal"

Secouer la bouteille avant ouverture car le processus artisanal peut entrainer un dépôt sain à la consommation. Taper le fond de la bouteille avec la paume de la main afin de faciliter le dévissage. Généralement servi seul, sa saveur haute en arômes fruités lui permet également d'être dilué avec de l'eau, ou encore avec du vin blanc en apéritif.
Poires Biologiques 100%
Pour 100g :
Valeurs énergétique : 54Kcal - 230 KJ
Matières grasses : <0,5g - dont acides gras saturés : <0,1g
Glucides : 13,5g - dont sucres : 9,1g
Protéines : <0,5g
Sel : <0,01g
Conservation à température ambiante avant ouverture. Après ouverture, il est conseillé de stocker la bouteille au réfrigérateur et de la consommer dans les 3 jours.